Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvon Benoit

- 2017

Benoit, Yvon

Décès:

19 novembre 2017

Funérailles:

Les funérailles seront célébrées le lundi 27 novembre 2017 à 11 h en l’Église St-Edmond de Coaticook.

Adresse du salon:

284, rue Child
Coaticook, QC
J1A 2B7

1929 – 2017

Au CHSLD St-Vincent de Paul de Sherbrooke le 19 novembre 2017, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé M. Yvon Benoit, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Coaticook. M. Benoit était l’époux de Mme Kilda Gagné et le fils de feu Théodore Benoit et de feu Edwidge Gaulin.

La famille vous accueillera au Centre funéraire Coopératif de la Région de Coaticook, 284, rue Child, Coaticook, QC, le dimanche 26 novembre 2017 de 19 h à 21 h ainsi que le jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ du salon à 10 h 50. Les funérailles seront célébrées le lundi 27 novembre 2017 à 11 h en l’Église St-Edmond de Coaticook.

Outre son épouse, M. Benoit laisse dans le deuil ses enfants : Denis, Claude et Lise (Jacques Gosselin). Il était le père de feu Gilles. Également ses petits-enfants Katherine Benoit (Jimmy Gauthier) et Benoit Gosselin (Mylène Guay). Il était le grand-père de feu Émilie Lamoureux (Stéphane Roy). Il laisse également ses arrière-petits-enfants : Jacob, Médérick et Matthis; ses frères et sœurs : Conrad (feu Thérèse Carbonneau), Carmelle (feu Ronald Simoneau), Sr Gisèle, p.m., Lucille (feu Denis Morin), Sr Cécile, p.m. et Rita. Il était le frère de feu Jeannine. Également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagné ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Murray et du CHSLD St-Vincent de Paul pour les bons soins prodigués à M. Benoit.

En guise de sympathies, des dons à la Fondation Vitae, 375, rue Argyll, Sherbrooke, QC, J1J 3H5, seraient appréciés par la famille.

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies à la famille éprouvée. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

- Céline Carbonneau, le 18 décembre 2024

A Kilda, Conrad et toute la famille, nous voulons offrir nos sincères sympathies à l’occasion du décès de Yvon, un ami que j’ai très bien connu. Malgré la distance qui nous sépare depuis plusieurs années, je conserve de lui de très bons souvenirs. Je m’unis à vous pour lui dire un dernier adieu

- Adéodat et Raymonde Ross, le 18 décembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt